Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que paso ?

Vous avez un bon plan à nous faire passer ?
Concert, resto, site web sympa, ...

Envoyez-nous un petit mail !

 

 

Qui me parle ?

qyrool

Qyrool qui roule de bars en restos, des concerts en expo, de soirées en apéro à travers la ville de Lyon qu'il découvre peu à peu

 

 Fino

Le Père Fino, c'est l'ami bon plan. L'ennui vous guêtte, vous n'avez plus un rond ? Notre expert en soirées et autres festivités vous aide à vous en sortir.

 

LeSud

LeSud, c'est la saveur du midi dans cette métropole glaciale. Grande adpete des plaisirs culinaires, La demoiselle teste pour vous les restos et des recettes des plus farfelues.

 

 Sister Pink 

Sister Pink, une Veronique et Davina à elle toute seule. L'expert en effort physique vous aide à rester au top en vous présentant les activités sportives à pratiquer de par chez nous.

 

La chine 

La Chine, c'est le coté Zen du blog, entre grande reflexion philisophique et culture japonnaise, LaChine est un véritable cocktail explosif !

 

30 juillet 2007 1 30 /07 /juillet /2007 13:27


Week-end pas trop chargé, malgré quelques efforts physiques et quelques bouteilles descendues. La chaleur a eu raison de notre motivation à faire quelque chose.
 
Samedi 10h30 
Récupération de parquet et portage jusqu'au 4eme étage, 40 paquets tout de même ! (quelle idée d'acheter un appart dans un immeuble sans ascenseur !!). Heureusement nous sommes aidés par Scoooop, son canard et son roi Arthur dans cet acte héroïque.
 
Samedi 12h30
Après l'effort, le réconfort sous forme de canard laqué... Direction l'Indo Café, son cadre design, sa bouffe asiatique de très bonne qualité et surtout sa terrasse entourée d'oliviers et de bambous. Le coté village de la rue, le service impeccable, l'air doux et chaleureux ainsi qu'un discussion agréable nous emmène rapidement vers le milieu d'après midi. Je voulais faire un article sur ce lieu super sympa, mais je pense que Scoooop s'en chargera sur son site lyoncity.fr.
(Indo Café, 14 rue de la Thibaudière, Lyon 7eme, 04 78 58 33 30) 
 
Samedi 15h30
Petit café dans le salon d'été de l'immeuble avant de laisser repartir nos hôtes. Rien à dire : vive l'été, vive le week-end...
 
Samedi 17h30
Je me prends la tête sur WordPress. Je suis désespéré, je n'arriverai jamais à transiter ce blog sur une autre plateforme. La page d'administration d'over-blog me nargue en m'indiquant le nombre de jours qu'il reste avant la fin de mon compte premium...
 
Samedi 20h
Balck Soso sonne à la porte avec une bouteille de vin à la main, les deux sont toujours les bienvenues chez nous.


Dimanche 1h
Le monde à été refait autant de fois que de cadavres de bouteilles alignées sur le bar de la cuisine.
 
Dimanche 11h
On retrouve de nouveau Scoooop et son super-héros de mari pour une petite virée aux Puces du Canal. Cool ils ont pensé aux croissants !
 
Dimanche 13h
Experte en design, Scoooop a le chic pour dégotter des meubles datant des années pop à un prix défiant toutes concurrences : 10 chaises en contre-plaqué recourbé et un fauteuil en cuir de l'espace négociés durement avec en bonus un petit cadeau : un fauteuil cuir et métal (tendance design russe ! ) pour moi et LeSud. On ne saura jamais si la miss a mis la main au porte-monnaie pour nous faire ce présent apréciable (et aprécié !). J'en profite donc pour la remercier une fois plus pour ce beau spécimen qui est du plus bel effet sur les quelques lattes de parquet qu'on a déjà posées sur le sol.
 
Dimanche 14h
Excellent déjeuner chez nos experts en design (et immobilier) préférés. Ces gens sont vraiment formidables ! Ca tombe bien on va bientôt à la mer ensemble...
 
Dimanche 16h
Retour dans notre appart. un air frais arrive à passer à travers nos volets et nous guide tranquillement sur notre sofa pour un sieste, anéantissant au passage toute volonté de se traîner jusqu'au Musée d'Art Contemporain pour la rétrospective Erwin Wurm.
 
Dimanche 19h
LeSud me met ma nième pâté à Cerebrale Academy sur la Wii.
 
Dimanche 21h
J'avais oublié que Urgences était aussi prenant...
Dimanche 22h
Consultation des stats de ce blog. Une fois de plus, LaChine a dressé, telle une dompteuse de tigres, notre ami Google. Son article sur Harry Potter révélant la fin du 7eme et dernier épisode intitulé the Deathly Hollows, ramène des visiteurs par centaines...
 
Voilà vous avez lu 30 lignes complètement inintéressantes, pour me faire pardonner je vous propose cette petite vidéo trouvé sur le blog du Goûter du Mercredi. Ca m'a mit la patate pour la journée, tous y est parfait : la musique, les vêtements, les coupes de cheveux...
 
 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Raaah mais pourquoi je regarde jamais taratata...<br />  <br /> PS: j'ai beau habiter à 500m les travaux manuels c'est pas mon truc hin hin
Répondre
P
Vous auriez dû me le rappeler par mail pour l'histoire du parquet, je serai venu donner un coup de bras :D
Répondre
S
Mais comment faites vous pour avoir tant de mémoire ??? Should i stop drugs??
Répondre
P
Ha ben, je vous aurai bien aidé aussi samedi pour le parquet, ... (et pour les croissants dimanche) tant pis !
Répondre