Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que paso ?

Vous avez un bon plan à nous faire passer ?
Concert, resto, site web sympa, ...

Envoyez-nous un petit mail !

 

 

Qui me parle ?

qyrool

Qyrool qui roule de bars en restos, des concerts en expo, de soirées en apéro à travers la ville de Lyon qu'il découvre peu à peu

 

 Fino

Le Père Fino, c'est l'ami bon plan. L'ennui vous guêtte, vous n'avez plus un rond ? Notre expert en soirées et autres festivités vous aide à vous en sortir.

 

LeSud

LeSud, c'est la saveur du midi dans cette métropole glaciale. Grande adpete des plaisirs culinaires, La demoiselle teste pour vous les restos et des recettes des plus farfelues.

 

 Sister Pink 

Sister Pink, une Veronique et Davina à elle toute seule. L'expert en effort physique vous aide à rester au top en vous présentant les activités sportives à pratiquer de par chez nous.

 

La chine 

La Chine, c'est le coté Zen du blog, entre grande reflexion philisophique et culture japonnaise, LaChine est un véritable cocktail explosif !

 

30 janvier 2006 1 30 /01 /janvier /2006 12:19

Ca trainait dans mes brouillons depuis en petit moment, alors aujourd'hui comme je suis un peu enervé je répond au

 

Questionnaire -punition décousu et intime de Threepwood l'énervé:

1/Quelle sont les chaines de mails que vous avez deja transmises à tous vos contacts? (la honte sur vous jusqu'à la septième génération).
Toutes ! Rien que pour pourrir leur boite... Je hais mes amis !
Toutes ! Rien que pour pourrir leur boite... Je hais mes amis !
 
2/Qu'est ce que vous n'avez jamais pu dire à quelqu'un et qui est impossible à dire désormais? (et que vous regrettez lourdement bien sur)
"Non, Boris ne saute pas de cette fenetre"

3/Quelle est la pire crasse que vous ayez faite à un vrai ami qui vous aimait et tout et tout?
J'ai dit à Boris qu'il était un être inutile et sans interet pour la société.

4/Sur quoi vous mentez vous constamment et consciemment à vous même?
Mon blog est trop génial, il y a des millons de visiteurs. Boris n'est pas mort par ma faute.

5/Etes vous vraiment conscient que vous allez mourir dans quelques dizaines d'années? (grand max)
Savoir qu'un jour toute cette blague sera finie permet de tenir au quotidien.

6/Qui voulez vous punir en lui passant ce questionnaire?
Ce questionnaire est trop gentil pour punir quelqu'un, c'est pourquoi je lance dès aujourd'hui

LE QUESTIONNAIRE MAUDIT !

Dès que vous aurez lu ce questionnaire et ses questions débiles, 7 ans de malheurs sexuels tomberont sur vous. Pour se défaire de ce tragique destin vous devrez répondre (en commentaire ou sur votre propre blog) à ces questions et les tranmsettre à vos amis, collègues, famille et animaux de compagnie.

HAHAHAHA !

Alors voici les 7 questions les amis, mais n'oublie pas si vous les lisez sans y répondre vous aurez 7 années très eprouvantes niveau libido...

Si j'étais une chanson de Dorothée, je serais...?

Si j'étais du PQ, je torcherais le cul de ... ?

Si j'étais jeune et jolie, je serais... ?

Si j'étais une profession pas drole, je serais ... ?

Si j'étais un bloggeur à succès je serais... ?

Si j'étais un dictateur, mon peuple n'aurais pas le droit de ... ?

Si j'étais le blog le plus pourri du web, je serais ... ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
elles sont pas mal ces questions
Répondre
H
Qiroul, tu te serais pas relu par hasard ? Dans ce cas tu dois répondre à ton propre questionnaire HAHAHAHAHA !!
Répondre
T
Alala, bon bien que je sois surement déjà maudite sexuellement je vais repondre :<br /> Un chanson de Dorothée :Ou la menteuse, car oui, je suis une grosse menteuse.<br /> Si j'étais du PQ, j'essuierait les fesses de...Sadam Hussein (CF un réplique énorme du film Bridget Jones)Si j'étais jeune et Joli...Je suis jeune et Jolie !!!!<br /> Si j'étais une profession chianteManequin de pieds<br /> Si j'étais un bloggeur à succès, je serais...Alain Juppé (hihihi)<br /> Si j'étais un dictateur, mon peuple n'aurait pas le droit de...Faire des questionnaires débiles sur leur blog<br /> Si j'étais le blog le plus pourri du web, je serais...Je web de sarko :((<br /> Et voili, à moi le sexe à gogo !
Répondre