Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que paso ?

Vous avez un bon plan à nous faire passer ?
Concert, resto, site web sympa, ...

Envoyez-nous un petit mail !

 

 

Qui me parle ?

qyrool

Qyrool qui roule de bars en restos, des concerts en expo, de soirées en apéro à travers la ville de Lyon qu'il découvre peu à peu

 

 Fino

Le Père Fino, c'est l'ami bon plan. L'ennui vous guêtte, vous n'avez plus un rond ? Notre expert en soirées et autres festivités vous aide à vous en sortir.

 

LeSud

LeSud, c'est la saveur du midi dans cette métropole glaciale. Grande adpete des plaisirs culinaires, La demoiselle teste pour vous les restos et des recettes des plus farfelues.

 

 Sister Pink 

Sister Pink, une Veronique et Davina à elle toute seule. L'expert en effort physique vous aide à rester au top en vous présentant les activités sportives à pratiquer de par chez nous.

 

La chine 

La Chine, c'est le coté Zen du blog, entre grande reflexion philisophique et culture japonnaise, LaChine est un véritable cocktail explosif !

 

24 septembre 2005 6 24 /09 /septembre /2005 00:00
Ninkasi-Gerland. Samedi 21h.
 
Quand on est pas fan de foot, les raisons d'aller dans le quartier de Gerland sont quasi nulles, si ce n'est d'aller boire une biere à l'excellentissime Ninkasi, et encore plus quand en plus il s'agit de l'anniversaire de ce bar-resto-concert !
 
J'arrache Sister Pink et LeSud de leur canapé leur évitant de passer une soirée en tête à tête avec Patrick Sebastien et son plus Grand Cabaret du Monde. Allez hop en voiture et roule ma poule, nous traversons tout Lyon, l'autoradio pourri à fond gresille des vieux tubes rock qui passe sur le Mou'v : Le brio, Smell like Teen Spirit ! Yeah !!
 
A peine arrivés, on s'installe a une table et on commande salade, frites, bières et bruger afin de calmer nos ventres affamés. En bas Africa Combo joue une musique world rock vraiment terrible. C'est vraiment du luxe de bouffer de la nourriture bon marché sur une aussi bonne musique. Ca méritrait qu'on descende applaudir le groupe, mais les bières ont eu raison de notre motivation.
 
Une fois rassasiés et réhydratés (oui je sais l'aclool déshydrate...) on passe dehors voir la performance de Loto Punk. Le principe, une roue de la fortune musicale décide des notes, des contraintes, du style. C'est pas terrible musicalement, mais ca a le mérite de bien nous faire rire et puis c'est du punk !!!
 
Avant que la musique de ces guignols nous abrutisse la tête (la roue étant tombé sur Refrain, le groupe doit maintenant joué un morceau qui doit nous rester en tete toute la nuit et effecivement ca fait un peu l'effet du petit bonhomme en mousse version Punk : très pénible, mais inoubliable... et dire que les filles avaient réussie à échapper à Patrick Sébastien !), on passe au Kao pour ecouter CraftMen Club (étrange) The Vegas Hookers (excellent !!).
 
Il est maintenant temps de renter notre gossier, nos yeux, nos oreilles ont étés comblés ! Merci Ninkasi !
Partager cet article
Repost0

commentaires