Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que paso ?

Vous avez un bon plan à nous faire passer ?
Concert, resto, site web sympa, ...

Envoyez-nous un petit mail !

 

 

Qui me parle ?

qyrool

Qyrool qui roule de bars en restos, des concerts en expo, de soirées en apéro à travers la ville de Lyon qu'il découvre peu à peu

 

 Fino

Le Père Fino, c'est l'ami bon plan. L'ennui vous guêtte, vous n'avez plus un rond ? Notre expert en soirées et autres festivités vous aide à vous en sortir.

 

LeSud

LeSud, c'est la saveur du midi dans cette métropole glaciale. Grande adpete des plaisirs culinaires, La demoiselle teste pour vous les restos et des recettes des plus farfelues.

 

 Sister Pink 

Sister Pink, une Veronique et Davina à elle toute seule. L'expert en effort physique vous aide à rester au top en vous présentant les activités sportives à pratiquer de par chez nous.

 

La chine 

La Chine, c'est le coté Zen du blog, entre grande reflexion philisophique et culture japonnaise, LaChine est un véritable cocktail explosif !

 

15 mars 2006 3 15 /03 /mars /2006 10:29

Petite Interlude...

Voici ma contribution a un petit concours lancé par Gobe-la-lune.
Le principe est de "recycler" le sac plastique d'une grande enseigne de vente de produits culturels.

Je propose faire la révolution . Je le dédicace aux étudiants pas contents (notament à
eux).

revolution lyon

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
quoique ce serait peutêtre pas une bonne idée... au fait j'ai fait la couverture du monde hier et j'étais parmi ceux qui se sont fait arrêtés lors de l'Action UMP.
Répondre
Q
C'est enorme !<br /> N'oublie pas de le découper pour le montrez à tes petits enfants plus tard pour leur dire que tu avais au moins essayer quelque chose.
L
salut ! Merci beaucoup de ton soutien. Si tu veux, il y a manif samedi et on pourrait se voir si tu y vas ! On pourrait même faire un cortège de bloggeurs lyonnais...
Répondre
Q
Je sais pas si je suis pour ou contre le CPE.Par contre je trouve que ca été trop mal amené et que ce n'est pas équitable.Une fois de plus ce sont les plus jeunes et les plus démunis qui trinquent.Allez tout le monde en CDD et on en parle plus !
K
Putain c'est super bien fait!
Répondre
Q
Ouais ! trop la classe ! A moins le visiteur par miliers !!
Répondre
T
Tu entres de plain pied dans la blogosphere communautaire!T'as vu on parle de toi sur TV news!
Répondre